TwinVNC
0.8beta

Modifs
le 09/04/2007
- Les blits RTG sont maintenant non alignés sur 32 pixels. Cette modification avait été effectuée à cause d'un bug dans la graphics.library mais ce n'était pas nécéssaire en RTG.
- Optimisation de la consommation mémoire du mode d'affichage normal en 256 couleurs et 65536 couleurs.
- Correction d'un problème d'affichage du curseur souris Amiga via l'option correspondante dans la boîte d'options. Le curseur ne s'affichait pas dans certaines conditions.
- Correction d'un problème de mise à jour du titre de la fenêtre après le changement de résolution graphique du serveur.
- Suppression du code permettant de régler le problème de touche Shift avec Terminal Server. Ce patch provoquait des problèmes de touches avec OSXVnc.
- Correction d'un problème d'affichage avec la ToolBar quand elle était activée/désactivée via la boîte d'options.
- D'autres bugs mineurs corrigés...
Ajout - [DOC] Ajout d'une rubrique "témoignages" des utilisateurs quotidiens de TwinVNC.
- Possibilité de sauvegarder votre configuration dans une icône.
- Boîte d'information localisée indiquant des informations graphiques envoyées par le serveur lors de la connexion.
- Le bouton "Reconnecter" de la toolbar est maintenant fonctionnel.
- Nouvelle option NODISPLAY. Cette option permet de stopper l'affichage incrémental côté TwinVNC (un AmigaR+R permet de forcer l'affichage non incrémental). Cette option a été demandée par Crisot. Elle est utile quand vous avez un Amiga et un autre ordinateur avec chacun son écran, mais avec un seul clavier et une seule souris (ceux de l'Amiga). Ainsi, vous pouvez contrôler l'ordinateur distant en limitant la charge processeur des deux ordinateurs puisque l'écran n'est pas rafraîchi côté Amiga, et donc pas compressé et envoyé côté serveur. A noter que cette option force le mode plein écran sans ToolBar et sans ScreenBar afin d'eviter les mauvais comportements de la souris hors de la zone de visualisation.
- Nouveau bouton "Essayer" dans la boîte d'option qui permet de tester une option avant de fermer cette boîte.
- Ajout du raccourci AmigaR+Entrée pour forcer la taille de la zone de visualisation à la taille fixée au démarrage de l'application, ou à 100% si rien n'a été défini au lancement.
- Ajout des arguments CRYPT et SPASS afin d'utiliser un mot de passe crypté en tooltype ou en argument. L'argument CRYPT, au contraire de l'argument SPASS, n'est disponible qu'en ligne de commande. Il s'utilise pour crypter une chaîne de caractères correspondant à votre mot de passe en clair.
Exemple: TwinVNC CRYPT="abcd" cryptera la chaîne "abcd" que vous réutiliserez avec l'argument SPASS au lieu de l'argument PASS. Ainsi, votre mot de passe sera toujours masqué dans vos tooltypes d'icône.
- Changement de l'aspect du curseur souris en mode View Only.
- Ajout de l'argument NOREPORTMOUSE qui permet de désactiver la remontée des déplacements souris effectués sur le serveur.
- Emulation du troisième bouton de la souris avec une souris à deux boutons: Il suffit d'appuyer sur la touche Amiga Droite en cliquant simultanément sur le bouton gauche de la souris.
- Les propriétés de fonts sont maintenant disponibles dans l'onglet "Personnaliser" de la boîte d'options.
- Ajout de l'argument SMOOTH. Cette fonctionnalité active le lissage logiciel du mode scale, en RTG ou non. Elle est également disponible dans l'onglet "Affichage" de la boîte d'options.


Fermer cette fenêtre